Lieu-dit Maimbray / 18300 SURY-EN-VAUX
Tél. 06 85 82 46 96

Présentation et historique

Autour de nous

Le Gîte des Coteaux Sancerrois est idéalement situé : le Grand Sancerrois ne manque ni de charme ni de caractère, comme ses paysages et ses grands vins. Nos viticulteurs vous accueilleront pour une dégustation de leurs productions, que ce soit le célèbre vin blanc issu du sauvignon ou les vins rouges et rosés issus du pinot noir. Les caves sont nombreuses et vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

Le village de Sancerre domine la Loire, qui coule en contrebas du piton rocheux. À ses pieds, le village de Saint-Satur est bordé à la fois par le fleuve et par le Canal latéral à la Loire. C’est le point de départ d’excursions et de randonnées à pied, à bicyclette ou en canoë. Piscine, Golf du Sancerrois, autant d’activités sportives qui s’offrent à vous. À Saint-Thibault, embarquez sur le Raboliot, et découvrez la Loire sous un autre angle.

 

Pour les aventuriers, ULM (Club ULM de Sury-en-Vaux), parapente (Rêv’d’Ailes), et survol de la région en montgolfière (Vent d’Anges) font partie des options de loisirs aériens.
 

Le Gîte des Coteaux Sancerrois, à Sury-en-Vaux, est décidément un choix parfait, pour un week-end ou une semaine entière, en famille ou entre amis : un gîte confortable et un emplacement stratégique !

Non loin de Sancerre

  • Menetou-Salon (Cher) et Pouilly-sur-Loire (Nièvre), et leurs vins blancs réputés ;
  • Le joli village de Chavignol et ses célèbres fromages de chèvre (sans oublier un détour par la Galerie d’art contemporain Garnier Delaporte) ;
  • Le labyrinthe de maïs de la Brissauderie ;
  • Le centre aquatique de Belleville-sur-Loire ;
  • Le Cabaret Sancerrois, qui vous propose un spectacle décoiffant : deux heures de revue, dîner, champagne !
  • Et bien d’autres découvertes encore…

Liens

Réservation

6 chambres

14 couchages

Gîtes des Coteaux Sancerrois
Gîtes des Coteaux Sancerrois
Gîtes des Coteaux Sancerrois